Warner Bros. Interactive Entertainment annonce l’arrivée de deux de ses plus gros titres, Batman: Arkham City Lockdown et Scribblenauts Remix, sur appareils mobiles Android, disponibles en exclusivité sur l’App-Shop Amazon pour Android. Enrichis et optimisés spécialement pour les appareils Kindle Fire et Kindle Fire HD, les titres offrent aux joueurs de nouvelles possibilités de retrouver leurs franchises préférées.

Avec Batman: Arkham City Lockdown, inspiré de la licence d’origine Batman, signée DC Comics, et développé par NetherRealm Studios en partenariat avec High Voltage Software, retrouvez la franchise Batman: Arkham City sur les tablettes Android, profitez de graphismes époustouflants et prenez part à des combats intenses. Dans Batman: Arkham City Lockdown, les détenus se sont échappés. Batman doit faire face à une armée de gros bras et affronter quelques-uns de ses ennemis les plus emblématiques. Les joueurs devront écumer les toits et les bas-fonds de Gotham City et se livrer à une série de duels contre, entre autres, le Joker, Double-face, et Deathstroke.

Scribblenauts Remix, créé par 5TH Cell et développé par Iron Galaxy, permet aux joueurs de laisser libre cours à leur imagination : écrivez n’importe quel mot, modifiez-le grâce à des adjectifs et donnez-lui vie pour résoudre des puzzles stimulants. L’application inclut bien entendu le fameux jeu Scribblenauts, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, des niveaux inédits et une compilation des puzzles les plus populaires deScribblenauts et Super Scribblenauts. La franchise a remporté plus de 50 récompenses dans l’industrie et s’est vendue à plus de six millions d’exemplaires à ce jour. C’est l’une des franchises de jeux vidéo pour appareils mobiles les plus prospères.

Batman: Arkham City Lockdown est disponible dès aujourd’hui au prix de 4,99 € sur l’App-Shop Amazon pour Android. Scribblenauts Remix sera disponible sur l’App-Shop Amazon pour Android au prix de 0.99 € à partir du 7 avril 2013.

Au cours du printemps, Batman: Arkham City Lockdown et Scribblenauts Remix feront également leur apparition sur d’autres appareils compatibles Android, comme les tablettes Samsung Galaxy et le Nexus 7 de Google. Les joueurs pourront alors acheter les applications sur Google Play, la boutique d’applications Google pour les appareils Android.