tgA chacun son François
 Oui , il y a déjà quelques mois de cela nous avons eu aussi droit à notre François qui parlait de changement et qui avait joué à Mario dans sa tendre jeunesse ! et bien cette fois çi il s’agit d’un autre François où plutôt du lieu depuis lequel François premier officie ( non mais François tout cout il préfére ) et là stupeur et ravissement on apprend que le Vatican twette grave sur Batman !
Pas très catholique tout ça 
penserez-vous et pourtant le fait est que c’est bien vrai , puisque jeudi soir sur le compte officiel du Vatican on pouvait lire ceci : »Nom d’un petit bonhomme en mousse ! Batman est devenu plus amer et plus vindicatif avec les années ! « 
Que les plus émotifs d’entre-vous se rassurent 
le Vatican n’a pas été victime d’une cyber attaque , il s’agit d’une personne qui ne parle pas anglais qui a diffusé par erreur l’article sur le site du Vatican .
« Pour être honnête, je pensais qu’on avait été hacké« , confie Greg Burke, l’un des conseillers en communication.
François il est tip top ! 
L’explication semble un peu légère pour certains qui se prennent déjà à rêver d’un François accro du tweet qui aurait joué une mauvaise blague à son service de communication , mais avouons le tout ceci n’est pas pour nous déplaire , et puis lorsque l’on y réfléchit qui c’est qui a quand même une papamobile à l’épreuve des balles hein ? ce n’est pas Batman ! vient de souffler Robin … Le nouveau stagiaire de la rédac  !