pDICE, le studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), annonce que Battlefield 3: Aftermath, le quatrième pack de contenu téléchargeable pour Battlefield 3, est désormais disponible pour les membresBattlefield 3 Premium sur le système PlayStation®3

Battlefield 3: Aftermath vous fera découvrir un tout nouveau genre de chaos urbain avec quatre cartes à l’agencement horizontal et vertical où vous combattrez pour votre survie dans un Iran ravagé par un séisme. G4TV a déclaré que « DICE continue à jouer avec l’action multijoueur de Battlefield 3 de façon créative via ses packs de contenu téléchargeable. Aftermath est une expérience véritablement unique« .

Dans Battlefield 3: Aftermath, les joueurs vont arpenter des rues et des quartiers dévastés à bord de 3 nouveaux véhicules, dont un véhicule de transport de troupes et un véhicule civil adapté pour fournir une importante force de frappe. Ils pourront également découvrir le mode Pillard, un mode de jeu inédit à objectifs qui pousse les joueurs à fouiller l’environnement pour trouver des armes nécessaires à leur survie.Battlefield 3: Aftermath offre également aux joueurs une arbalète polyvalente pour éliminer leurs ennemis en silence, dix nouvelles missions, des plaques, des trophées, des succès et bien d’autres choses encore.