Chronique de la semaine

Attention le14 février arrivant à grands pas que tous ( oui les garçons c’est pour vous parce que nous les filles c’est bien connu on n’oublie JAMAIS les dates anniversaire) ceux qui n’auraient pas encore trouver le truc qui fassent craquer l’être cher se bougent les neurones il est encore temps , et sachez que l’impro n’est pas forcément bien vue .

La Saint Valentin ! Vous n’avez pas remarqué un truc ? Il n’y a pas de game dans le JV où l’on y parle d’un couple établi , officiel tranquilou. C’est toujours un gars solitaire , ou une girl , de préférence dans la beaugossitude ( faut quand même se faire du bien aux ojos ) qui est toujours par monts et par vaux entrain de défendre l’orphelin et l’opprimé, ( non parce que la veuve c’est pas franchement tendance)  sauvant une nation, ou une planète au choix , en profitant ( aussi ) pour ramener une ou deux reliques qui seront les artefacs qui permettront d’ouvrir …Bref …

Le JV n’aime pas les couples officiels ! Pourquoi ? Est ce à dire que le concept du couple ne vous fait pas rêver messieurs les développeurs ? Pourtant vous imaginez pour le gameplay on aurait une coop d’office ! Alors oui il y a bien des couples qui se forment mais c’est toujours des trucs du genre…  Tu vois le statut Facebook? … C’est compliqué ? et bien c’est ça ! C’est compliqué !

Pourtant , moi j’imagine très bien Lara et Duke, Peach et Mario ; ou Mario /Luigi ( selon), Link et Zelda ( parce que depuis le temps le pauvre garçon … ^^  » ) . On pourrait même partir sur un concept d’agence matrimoniale avec des couples à former, il faudrait étudier leur degré de compatibilité … Will Wright tu le tiens ton futur Sims .

Bon je rigole, mais trêve de lolance * ( *promis IM je paierai les droits d’auteur sur l’expression empruntée ^^ ) , l’amour sera à la fiesta le 14 février en France , donc bonne Saint Valentin à tous ,  c’est aussi la fête de l’amitié… « Copaings »comme nous disons dans le Sud   … Et comme notre calendrier est super logique vous regarderez quel est le Saint que l’on fête le 9 Août ^^ … Fin bon moi je dis ça ,je dis rien …

Allez bonne Saint … Machin à todos !!