Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont confirmé aujourd’hui la sortie du jeu vidéo Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous en Europe le jeudi 18 avril, sur la console Xbox 360® de Microsoft, le système PlayStation®3 et la console Wii U™ de Nintendo.

Pour cette occasion, découvrez l’édition collector d’Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nousqui sera vendue séparément au prix de 99,99€ partout en Europe sur Xbox 360 et PS3.

-Une figurine exclusive Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous de 23 cm représentant les célèbres personnages de Batman et de Wonder WomanLa version internationale de l’édition collector de Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous comprendra :

  • -Un boîtier Steelbook™ unique
  • -Une BD Injustice
  • -Trois skins exclusives pour Batman, Superman et Wonder Woman, inspirées de DC COMICS – THE NEW 52

La nouvelle BD numérique Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous de DC Entertainment est également disponible aujourd’hui. Elle retrace les événements précédant le jeu et qui ont mené au nouvel ordre mondial, dans lequel les héros s’affrontent les uns les autres dans un combat épique qui déterminera l’avenir de l’humanité. Téléchargez Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous #1dès aujourd’hui sur ReadDCEntertainment.com, via l’application DC Comics ou sur l’iBookstore, le Kindle Store ou le Nook Store.

Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante de NetherRealm Studios, les créateurs de la célèbre série de jeux de combat Mortal Kombat. Le dernier titre en date du studio maintes fois récompensé est doté d’un scénario riche et original mettant en scène des héros emblématiques de DC Comics, tels que Batman, Green Arrow, Cyborg, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman, Flash et Wonder Woman. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des antagonistes s’affrontant dans des combats épiques.