LE MAP PACK DLC CALL OF DUTY®: BLACK OPS II REVOLUTION SERA DISPONIBLE POUR PLAYSTATION®3 ET WINDOWS PC LE 28 FÉVRIER

Les joueurs de Call of Duty®: Black Ops II sur PlayStation®3 et Windows PC vont avoir accès au premier pack de contenus téléchargeables (DLC) – Revolution – à partir du 28 février. Revolution offre une variété de contenus incroyable pour tous les types de joueurs Call of Duty®: Black Ops II, avec quatre cartes multi joueurs inédites réparties aux quatre coins du monde :

–        Hydro: Cette centrale hydroélectrique du Pakistan est très bien équipée, jusque dans les voies d’évacuations qui s’inondent sans prévenir.

–        Grind: Dans un parc de skate de Venice Beach (le lieu qui a vu naître le skateboarding !) les rampes et autres surfaces incurvées ne fournissent aucune couverture facile pour les joueurs, les poussant au cœur de combats intenses !

–        Downhill: Cette station de ski des Alpes françaises à tout pour plaire, y compris un réseau de télécabines qui peut vous abriter ou vous anéantir.

–        Mirage: Dans le désert de Gobi, en Chine, cet ensemble hôtelier de luxe a été ravagé par le désert.

Quant aux fans de Zombies, Revolution leur offre une double dose d’action mort-vivante. Tout d’abord une nouvelle carte « Die Rise » qui parachute les joueurs dans un labyrinthe de gratte-ciels écroulés sur les restes d’une ancienne ville Chinoise où le tout nouvel armement Wonder Weaponry sera d’une importance cruciale pour faire face à l’invasion de la horde zombie. De plus, le nouveau mode de jeu de Revolution, « Turned », change la donne dans ce mode plébiscité par les fans et permet aux joueurs de devenir des morts-vivants pour se battre du côté des zombies, donnant un sens un nouveau sens à la victoire.

Les fans peuvent se procurer le pack Revolution seul au prix recommandé de 15€, ou dans le Season Pass DLC Call of Duty: Black Ops II, qui offre non seulement quatre fantastiques Packs** Map DLC Call of Duty: Black Ops II au prix réduit recommandé de 50€*, mais aussi la carte bonus Zombie Nuketown, ainsi qu’une carte exclusive d’appel dans le jeu. Visionnez le lancement de Call of Duty: Black Ops II “The Replacer” ici

Le jeu Call of Duty: Black Ops II, vendu séparément, est indispensable pour pouvoir jouer avec ce pack.