Dragonica : L’extension Cassiopeia disponible aujourd’hui !

L’extension Cassiopeia – lancée en deux parties dont la première aujourd’hui et la seconde plus tard cet été – apporte de nouveaux donjons !

Webzen Dublin Ltd., pionnier dans le développement et l’édition de jeux free-to-play, annonce que les joueurs de Dragonicapeuvent dès maintenant profiter de Cassiopeia, la nouvelle extension du MMORPG 3D d’action du studio Gravity Games. Cassiopeia  apporte un total de 11 nouveau donjons, disponibles en deux temps : les premiers donjons sont accessibles dès maintenant tandis que les suivants arriveront plus tard cet été.

dTous les donjons seront disponibles dans 3 niveaux de difficulté différents selon le niveau du joueur. Jusqu’au niveau 59, ils auront accès aux donjons dans le mode « normal », jusqu’au  niveau 69 dans le mode « rare », et ceux de niveau 70 et supérieur expérimenteront le mode « Hero ».Avec la mise à jour d’aujourd’hui, les joueurs ont désormais accès à 5 des 11 nouveaux donjons nommés d’après les constellations. Chacun des 5 donjons est ouvert un jour spécifique de la semaine et offre aux joueurs un ticket pour accéder aux donjons de la deuxième session, qui arriveront de cet été. Les joueurs peuvent d’ores et déjà commencer à obtenir les tickets nécessaires pour accéder au tout dernier donjon de l’extension ; Ophiuchus.

Chaque donjon possède une vaste carte, parmi les plus grandes du jeu, de puissant boss à terrasser, ainsi que des trésors spécifiques à gagner une fois le donjon achevé.

En plus de cela, l’extension s’accompagne d’un rééquilibrage des classes et d’un nouveau client offrant de meilleures performances.