Changements depuis le début de la bêta ouverte :
·        Révision et ré-équilibrage des compétences et attributs de toutes les classes
·        Refonte et ajout de fonctions à l’interface pour toujours améliorer sa prise en main et sa lisibilité
·        De nouveaux objets inclus dans un système de butin revisité
·        La nouvelle infrastructure de demeure des dragons qui permet de stocker jusqu’à 96 dragons en plus
·        Un système de titres et d’accomplissements complexe et motivant qui apporte des bonus en jeu
·        Un système d’habitation « sandbox » inclus dans le système de frontières et introduction des citadelles, forteresses, avant-postes et tours aux cristaux dans le tout nouveau système JcJ de citadelles qui ouvre la voie à des sièges inter-serveurs massifs entre coalitions de guildes.
·        Un système de seigneurie qui permet de contrôler de grands territoires
·        Mode de difficulté « survie » pour les donjons retravaillé
·        Révision complète de toutes les zones et donjons
·        Nouvelle technologie de sanctuaire des dragons qui comprend un autel sacrificiel qui permet aux guildes d’invoquer des adversaires aux récompenses juteuses
·        Introduction des world boss
·        Intelligence artificielle des dragons retravaillée
·        De nouveaux compagnons qui peuvent ramasser du butin
·        Optimisation des performances grâce à de nouveaux algorithmes de détection et des améliorations de moteur
·        Fonctionnalités de comptes inter-serveurs
·        Introduction d’un navigateur en jeu
·        Nouvelle interface de personnalisation cosmétique
·        Réécriture de la trame principale
·        Introduction d’événements en donjon
·        Restructuration et implémentation de nouveaux boss à l’intelligence artificielle retravaillée

Qu’est-il prévu pour après le lancement ?
·        Des commandes supplémentaires pour les dragons afin d’améliorer leur coordination au combat
·        Combat avec monture – Combattez tout en chevauchant votre dragon et portez assistance aux autres joueurs au sol, dans l’eau ou haut dans le ciel
·        Imposants et ambitieux, des raids ouverts ou liés aux donjons pourront compter jusqu’à 30 joueurs
·        10 nouvelles régions et à peu près 30 donjons et instances par an, avec les mises à jour de contenu régulières
·        La suite de la captivante et mystérieuse histoire de Kronos, le dragon des ténèbres
·        Des mini-jeux
·        L’encyclopédie draconique fournit des informations détaillées et honore le véritable maître des dragons
·        Un système VIP avec des récompenses journalières
·        Des événements dynamiques
·        Une arène pour faire s’affronter différents dragons
·        Élevage de dragons
·        Arènes et champs de bataille JcJ

« Depuis le lancement de la bêta ouverte de Dragon’s Prophet, un peu plus tôt cette année, SOE et Infernum ont forgé de solides relations avec leurs communautés respectives, a déclaré Tony Tang, fondateur et vice-président du développement de Runewaker Entertainment. Grâce à leur expérience, les deux entreprises ont su nous apporter leur expertise tout au long du développement économique de Dragon’s Prophet. Nous sommes confiants que Dragon’s Prophet connaîtra un succès international pour son lancement officiel. »

Fonctionnalités générales de Dragon’s Prophet :
·        Une histoire intense et prenante que les joueurs peuvent suivre à partir de trois zones de départ différentes
·        Huit zones d’aventures, des prairies verdoyantes aux déserts funestes en passant par des paysages de glace et de givre
·        Quatre classes avec des options de spécialisation avancées grâce aux compétences, aux maîtrises et à l’utilisation des dragons
·        Plus de 2 000 quêtes
·        De luxueuses villes qui servent de points de rencontre entre les aventures
·        Plus de 25 donjons et de nombreux boss sur différents niveaux de difficulté
·        Plus de 300 dragons époustouflants qui servent à la fois de montures et de compagnons de combat
·        Interaction approfondie avec votre dragon : entraînement, passage de niveaux, échange de compétences et collecte de ressources
·        Un système de combat orienté action avec de nombreuses combinaisons d’attaques
·        50 compétences draconiques uniques, un chiffre en constante augmentation
·        Les îles célestes, les appartements et les îles privées permettent aux joueurs de construire leurs maisons comme ils le souhaitent
·        Des événements en jeu réguliers
·        Un système d’artisanat complexe qui comprend l’amélioration d’objet et le système de sertissage grâce aux pierres draconiques

Dragon’s Prophet est actuellement en bêta ouverte et sera disponible en téléchargement gratuitement sur PC le 18 septembre 2013. Le jeu est distribué en Europe par Infernum Productions AG et en Amérique du Nord par SOE et ses partenaires digitaux.

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