agVisceral Games, le studio Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA), annonce aujourd’hui que les fans qui précommanderont Dead Space™ 3

chez Micromania* recevront le pistolet mitrailleur EG-900. Ceux qui précommandent chez Amazon* recevront le Neutraliseur tesla. Ces armes exclusives aideront les joueurs dans leur mission consistant à détruire les mystérieux Monolithes afin de mettre un terme à l’épidémie nécromorphe. Dans Dead Space 3, les héros Isaac et Carver mettent leurs talents d’ingénieur et de soldat à l’épreuve en rassemblant les pièces qu’ils utiliseront pour fabriquer l’arme ultime. Lors de leurs explorations, les joueurs trouveront des pièces, assembleront des outils et fabriqueront des armes dévastatrices qu’ils pourront partager avec leurs amis pour vaincre les hordes d’ennemis qui se dresseront devant eux.

Les bonus de précommande** incluent :
·         Pistolet mitrailleur EG-900 disponible chez Micromania
o    Pistolet mitrailleur conçu par le gouvernement terrestre pour lutter contre les émeutes. Compact mais mortel, il est renforcé par un accélérateur interne pour plus de dégâts.
·         Neutraliseur tesla disponible chez Amazon
o    Les Colonies Souveraines ont développé le Neutraliseur dans le souci d’éliminer les spécimens dangereux « dans la dignité ». Son tir électrocute la cible instantanément et cause en elle une modification moléculaire, entraînant la mort dans 100 % des cas.

Lauréat de plus de 15 prix de la critique lors de l’E3 2012 (dont meilleur jeu pour le magazine  Game Informer), Dead Space 3  plonge au plus profond de l’horreur spatiale. Les critiques du monde entier saluent le soin maniaque apporté au suspense, à l’action et au travail sur le son. Les joueurs découvriront une nouvelle planète hostile appelée Tau Volantis. Mais cette fois, ils ne seront pas seuls. Grâce à l’option de coopération en ligne, les joueurs pourront choisir entre jouer l’aventure en solo ou faire équipe avec un ami à tout moment. Les joueurs qui choisiront la coopération profiteront d’intrigues, missions et séquences de jeu spécifiques à John Carver.