Que nous soyons joueurs occasionnels, ou hardcorgamers, professionnels de l’industrie vidéoludique ou journalistes, nous avons tous à coeur de voir un jour un Musée du Jeu Vidéo voir le jour ; un musée à résidence.

Beaucoup d’associations oeuvrent déjà dans ce sens là, elles ont fait un travail extraordinaire , c’est vrai , beaucoup de personnes individuellement ont elles aussi apporter leur contribution et continuent à le faire ; travail titanesque .

Beaucoup c’est bien mais plus c’est mieux et le plus ce sont les gamers que nous sommes qui pouvons juste par le fait de s’inscrire sur une page donner un formidable élan pour les aider car en somme ce Musée du JV serait aussi la consécration et la reconnaissance de cette passion qui nous habite tous celle que l’on porte au JV .

Une page a été crée dans ce sens sur Facebook , elle n’a d’autre ambition que de rassembler le plus de personnes qui pensent que oui le JV mérite son musée officiel . Diffuser  l’adresse de cette page au maximum, les communautés de gamers, ou simple joueur occasionnel, car oui le Jeu Vidéo le mérite !