gRazer lance la dernière version de Game Booster – son logiciel primé d’optimisation des performances pour les jeux

Razer™, leader mondial dans le domaine des accessoires et périphériques hautes performances pour le

jeu vidéo, annonce aujourd’hui la sortie de la version beta de son Razer Game Booster, le programme récompensé d’optimisation des configurations pour les jeux PC.

Razer Game Booster est l’évolution de l’IObit Game Booster, logiciel noté 5 étoiles par CNET et extrêmement populaire puisqu’il a déjà été téléchargé plus de 100 millions de fois.

Les utilisateurs peuvent essayer la beta ouverte gratuitement

Des dizaines de milliers d’utilisateurs ont pu accéder à la beta fermée du Razer Game Booster en septembre et la plupart de leurs feedbacks ont été pris en compte dans sa nouvelle version. Parmi ses nombreuses possibilités, le logiciel contient désormais de nouvelles langues, permettant aux utilisateurs à travers le monde de donner un coup de boost à leurs jeux.

Le logiciel comprend les fonctionnalités suivantes :

Mode Jeu

Concentre les ressources de votre ordinateur sur le jeu en stoppant les services et les applications qui ne sont pas essentiels. Tout ce qui a été fermé avant une session de jeu est restauré lorsque l’utilisateur quitte le jeu.

Mode Calibrage

Simplifie la configuration de votre PC avec des options d’optimisation, de défragmentation et de mise à jour des pilotes.

Mode Partage

Une fonction bonus pour montrer son skill, ou aider les autres avec des vidéos tutoriels !’outil permet de capturer en temps réel, du son et de la vidéo mais également de faire des captures d’écran en jeu.

d

Razer a mené une longue phase de recherche et développement en partenariat avec IObit pour faire du Razer Game Booster un outil très intuitif et puissant en améliorant et en mettant à jour toutes les fonctionnalités. Le logiciel rassemble tous vos jeux au même endroit et permet d’améliorer grandement les performances de votre ordinateur, permettant de profiter d’une expérience de jeu optimale.

 « Nous avons reçu des commentaires extrêmement positifs de la part de nos premiers testeurs du Razer Game Booster, et nous sommes heureux d’accueillir tous ceux qui vont tester le logiciel primé permettant d’optimiser leurs performances à améliorer leur expérience de jeu », déclare Robert « RazerGuy » Krakoff, président de Razer USA. « C’est une nouvelle étape pour proposer la meilleure expérience de jeu possible à la communauté et à nos fans ».