n idiome mystérieux, né des esprits les plus torturés. Un concept, amené à sé répandre encore et encore. Nul ne sait s’il s’agit d’une légende, d’une rumeur ou d’un fait réel. Insaisissables comme le vent, aussi inévitables que le rythme lancinant des battements d’un coeur. Ponctuant chaque minute, chaque seconde, chaque instant de notre simple présence. Grains de sable insignifiants, marées déferlant implacablement sur vos fiefs ? Qui sait(…)

m

Nous maitrisons l’art de la communication. Il ne nous est pas nécessaire de nous voir pour nous comprendre et nous faire entendre. Nous avons tissé entre nous de vastes réseaux.(…)Dès que nous avons eu vent de l’Immortal’s war, nous nous sommes rassemblés dans le plus grand secret en une guilde. Connaissances tactiques dévoilées par les instigateurs même du conflit, données critiques, rien ne nous est plus inconnu. Nous nous sommes lancés dans de nombreux duels animés par le Gaming Spirit, cet esprit du jeu contre la mort, partie d’échecs aux mille reines, course contre le temps qui nous fera atteindre l’immortalité…

                                                                  Extrait des Archives des Vents de TomA l’archiviste des Vents

Les CommuniKants est une des nombreuses Guildes présente dans le Jeu Immortal’s War , développé par les Giantz il y a un peu plus d’un an .Ce jeu est un habile mélange de jeu de cartes où stratégie et pouvoir, roleplay et tant d’autres secrets font qu’aujourd’hui on ne compte pas moins d’une trentaine de guildes se disputant l’Immortalité.

Alors pourquoi parler des CK ( CommuniKants) en particulier ? Parce que la guilde a été créée par la rédaction après un dossier sur le jeu Immortal’s War ( d’où le nom de CommuniKants : ceux qui communiquent) .Agito alias TomA L’Archiviste des Vents a d’ailleurs donné l’âme de cette guilde avec un roleplay fort et imagé.

Les CK ont bien sûr comme dans nombre de guilde des joueurs dont le nom fait encore trembler les arènes de combat :

Bidou et Mirli qui furent les premiers à rejoindre la guilde,  Whitelion et Blondin2002 , KesadiaMelrichFigolexOcr- CerbérusChacalstriffCorrebaTethlis ou MaxXxbox, sans oublier les petits derniers comme Perecastor et Chidauri.

La Guilde est aussi portée par des amazones, et guerrières :(immortelle pour l’une d’entre elles Céline) CycyRhia, mais aussi Sélène l’éternelle voyageuse.

Certains guerriers sont partis poussés par l’aventure vers d’autres horizons , d’autres sont toujours là . Mais il reste toujours cette force qui fait que mois après mois, la guilde des CK est toujours la première guilde.

A tous mes fidèles compagnons de joutes, à mes éternels ennemis, sans qui le jeu perdrait de sa saveur  je tenais à vous rendre ici un hommage appuyé .