Le 2 Novembre nous étions non pas à la PGW mais à la soirée « GW2-Le bal des débutants » organisée par Steelseries et NCsoft à l’espace Milk Opéra. Le thème de la soirée était « Découvrir Guild Wars 2 en compagnie d’un ami ».

De 20h jusqu’à minuit, 120 personnes ont pu découvrir le jeu.Vous allez dire « Mais le jeu est déjà sorti depuis belle lurette ! »

Et oui, sorti même depuis le 28 Août, mais pour les invités qui ne connaissaient pas GW2 ou qui hésitez, En quelques heures, les invités ont pu avoir un gros aperçu de l’univers, du gameplay et même le Pvp ne fût pas laissé de côté. Quand on sait que débuter un MMO n’est pas forcément simple le faire avec une des meilleures guildes francophones était tout simplement wonderful. ils ont pu découvrir le jeu avec des membres de la team War Legend qui les ont guidé tout au long de la soirée.  Bilan du Bal des Débutants, des paires d’amis furent ravis de la soirée passée et certaines personnes ont été convaincues pour rajouter GW2 à leur Gamethèque. On espère que ce genre d’évènements sera renouvelé pour le plus grand plaisir des gamers !!