lSquare Enix, dévoile aujourd’hui des statistiques pour Contrats, le mode multijoueur asynchrone de HITMAN : ABSOLUTION, témoignant ainsi de son succès auprès des joueurs du monde entier.
Les joueurs ont remporté plus de 1,3 trillion de dollars dans ce mode, le Contrat le plus joué toutes plateformes confondues l’ayant été plus de 500 000 fois. D’autres statistiques de HITMAN : ABSOLUTION montrent que les joueurs de HITMAN préfèrent utiliser les armes emblématiques de l’Agent 47, les doubles pistolets Silverballer, pour éliminer leurs ennemis, et que le « Roi de Chinatown » est le personnage qui a été tué le plus grand nombre de fois.
Le mode Contrats est le tout premier mode en ligne proposé dans un jeu HITMAN. Il permet aux joueurs de créer leurs propres contrats en choisissant un niveau, les cibles, les armes et les règles des assassinats. Les contrats peuvent être partagés avec des amis ou la communauté Hitman dans son ensemble, et l’argent remporté permet de débloquer des armes, améliorations et déguisements, qui peuvent à leur tour être utilisés dans le mode Contrat pour approfondir l’expérience.
HITMAN : ABSOLUTION est disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC Windows, ainsi que sur le PlayStation Network et les Jeux à la Demande pour Xbox 360.