Après les adaptations de Roméo et Juliette et Madame Bovary, par Yumiko IGARACHI,Isan Manga publie un autre monument du manga , Kamen Rider , par SHÔTARO ISHINOMORI.

Elève d’Osamu Tezuka, considéré comme le roi du manga, ISHINOMORI est le créateur de nombreux codes du dessin de manga moderne. Il est l’auteur d’oeuvres cultes comme Cyborg 009Sabu & Ichi ou encore Miyamoto Musashi. Ce grand classique sort enfin en France dans la collection Isan Manga fondation.
Succés fulgurant au Japon, Kamen Rider a été adapté plus de 50 fois au cinéma dans son pays d’origine et plus de 20 fois en séries TV à travers le monde. Isan Manga publie ce classique du manga dans une édition luxueuse réunissant 2 tomes en 1.
SYNOPSIS
Suite à un accident pendant une course de moto,Takeshi Hongo, brillant étudiant se réveille pendant la procédure organisée par un groupe terroriste censée le transformer en cyborg surpuissant.
Il parvient à s’échapper avant de subir un lavage de cerveau , et va combattre l’organisation armé de ses nouveaux pouvoirs.