Japan Expo 14ème Impact présente les premiers artistes du Live House ! Le Live House, la plus grande scène de musique japonaise en Europe, donne rendez-vous aux amoureux de J-music du 4 ai 7 juillet prochain. De la J-pop acidulée aux sonorités pop-rock, les invités du 14ème Impact promettent au public de vivre un moment inoubliable lors de nombreux showcases et séances de dédicaces. 

Les fans de J-pop kawaï peuvent se réjouir, les idoles de Dempagumi.inc s’apprêtent à enflammer le Live House ! Dempagumi.inc est un groupe plein de peps composé de 6 membres :
Mirin Furukawa, Risa Aizawa, Nemu Yumemi, Eimi Naruse, Ayane Fujisaki et Moga Mogami, toutes fans de manga, d’animé, de jeux vidéo et de cosplay! Elles ont très vite étaient remarquées dans le monde de la mode et de l’art, notamment grâce à leurs performances au Shibuya Parco, à Harajuku Laforet, mais aussi à leur collaboration avec des artistes comme Takashi MURAKAMI, Mika NINAGAWA, ou encore de styliste Mikio SAKABE.
Le visual Kei, phénomène incontournable de la J-music, est de retour avec un groupe de performers qui ne manque pas d’énergie: NINJAMAN JAPAN. Plus qu’un simple concert, le groupe ofrre des shows sur scène hors du commun avec de véritables scènes d’action mises en place par un spécialiste des combats chorégraphiés.Une prestation à ne manquer sous aucun prétexte !
Place à la douceur avec la talentueuse Kylee. La chanteuse s’est fait connaître très jeune grâce à sa voix envoûtante puisque c’est à l’âge de onze ans qu’elle interprète l’hymne national devant le président Obama et les millions de spectateurs du Today Show de la NBC lors d’un match de baseball de la LMB. Kylee enchaîne les tubes et sa musique a même été utilisée dans des publicités et films. Artiste aux multiples talents, elle a travaillé comme mannequin pour Adidas NEO alors qu’elle n’était qu’au lycée.
Dear Loving vient inonder le Live House de ses notes positives. Composé de MASA au chant, de YUKI à la guitare et de KURO à la basse, le groupe est à l’origine du concept posipock, mélange de message positif et de sonorités pop et rock. Crée en 1998, Dear Loving commence à se produire sur scène à Osaka et au Blowdown dans leur ville d’origine, Hirata. Remarqué par la critique pour son style musical et ses performances live, il séduit le public puisque les 3 000 exemplaores de leur première demo-tape se vendent le premier jour de leur sortie. Aujourd’hui, après 20 années d’existence le groupe vient présenter au public de Japan Expo 14 ème Impact leur prochain album Sono te ni mirai wo dont la sortie est prévue pour le 15 mai.
Ne manquez pas l’annonce de la seconde vague des artistes du Live House prévue très prochainement !