Non vous ne rêvez, Kotobukiya l’un des magasins le plus côté et visité en matière de figurines d’Akihabara ouvre son site France /Europe dès la mi-mars !
Ceux qui ont eu la chance d’arpenter les rayons de ce temple dédié aux représentations de nos héros de manga, de jeu vidéo mais aussi de comics ont tous les yeux brillants lorsqu’ils évoquent ses figurines de décorations ou de collections .h
Il faut dire Kotobukiya fabrique les figurines et goodies qu’il propose ensuite sur tout un étage d’un immeuble . Ces figurines sont réputées d’une extrême qualité et très prisées des collectionneurs !
Une popularité qui a poussé la firme à étendre ses activités vers l’étranger et notament l’Europe en optant pour la solution de l’e.commerce .
En faisant appel à Degica  le fournisseur leader de solutions de Pan-Pacifique en commerce numérique ,spécialisé dans la construction et la gestion d’ entreprises en ligne  pour éditeurs de logiciels, de jeux, ainsi que pour les détaillants et les distributeurs en ligne , le site Kotobuyika France /Europe s’assure les services d’un expert sur le marché qui enregistre de beaux succés avec la gestion de sites E-commerce de contenus digitaux tels que  RPG Maker, eBoostr, AVG Japon, ou Boonty Japon.
f
Certains d’entre vous ont peut-être participé au concours lancé la semaine dernière sur Facebook concernant deux figurines toujours en prévente de Shikinami Asuka Langley et d’Iron Man MK42.! Ce n’était que le début d’un buzz annoncé ! Il faudra patienter tant bien que mal jusqu’à  la mi-mars pour l’ouverture officielle du site Kotobuyika France /Europe, en attendant un lien pour ceux qui ont craqué sur l’une des deux figurines ( où les deux ) !
Restez « connected people » à Gaming Spirit.fr en vous abonnant au flux RSS conventions/event il y aura certainement d’ici là de la très très belle annonce à venir !