Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment annoncent l’arrivée de Deathstroke dans le casting du jeu Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

 

asWarner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui que Deathstroke rejoignait le casting des héros et vilains d’Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous, le prochain jeu de combat mettant en scène des personnages de DC Comics. Assassin de légende, Deathstroke profite d’un petit arsenal d’armes de corps à corps et d’armes à distance pour percer les défenses de ses ennemis.

L’annonce de ce nouveau personnage s’accompagne de captures d’écran du jeu, ainsi que d’une vidéo de gameplay présentant les armes et les déplacements en combat de Deathstroke.

cInjustice : Les Dieux sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante de NetherRealm Studios, les créateurs de la célèbre série de jeux de combat Mortal Kombat. Le dernier titre en date de ce studio maintes fois récompensé est doté d’un scénario riche et original mettant en scène des héros emblématiques de DC Comics, tels que Batman, Cyborg, Flash, Green Arrow, Harley Quinn, Solomon Grundy, Superman et Wonder Woman. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des vilains s’affrontant dans des combats épiques.

La sortie du jeu Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous est prévue en avril 2013 sur la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation 3 et la console Wii U de Nintendo.