Coast annonce que le troisième Deck Pack pour son jeu Duels of the Planeswalkers 2013 est désormais disponible sur iPad, Xbox LIVE Arcade, PlayStation Network, et Steam (PC). Pour 2,99 €, le Deck Pack propose deux nouveaux decks jouables : Galerie d’infâmes Maîtrise du mana. Ils apportent des nouvelles magies pour vaincre les ennemis dans les deux modes de jeu : Campagne et Multijoueur.

Voici un petit avant-goût des nouveautés de ces decks :

  • Galerie d’infâmes : Manipulation et infiltration sont de mise avec le deck bleu et noir « Galerie d’infâmes ». Sabotez les plans ennemis à coups de sorts, puis invoquez des mages furtifs et des morts-vivants ténébreux pour porter le coup fatal !
  • Maîtrise du mana : Maniez les cinq couleurs de magies grâce au deck « Maîtrise du mana ». Un assortiment de sorts de toutes les couleurs vous aidera à nettoyer le champ de bataille !

Ce troisième Deck Pack est également proposé avec la version « premium » des cartes Galerie d’infâmes & Maîtrise du mana. Les joueurs ont dès à présent la possibilité de se procurer ces decks et/ou la version « premium » à part.