jEn fin d’année, il est de bon ton d’organiser des remises de prix à l’élection douteuse ou bien encore des sondages honnêtes eux, visant à intellectuellement récompenser et surtout discuter de ce qui a fait l’année se terminant ou venant tout juste de se conclure.

Chez Gaming Spirit, on a choisi l’une de ces deux facettes, je vous laisse deviner laquelle. Personnellement, j’ai voté blanc et ce malgré les tentatives de corruptions de marques de gâteaux apéritifs soufflés à la cacahuète de forme courbée d’un côté et d’un soda marron originaire de la Beauce de l’autre, mon coeur balançant, j’ai décidé de rester neutre.

g

Mais vous lectrices et lecteurs, vous auditrices et auditeurs, vous webtéléspectatrices et webtéléspectateurs, vous les ronds de cuirs, qui êtes si impartiaux, vous pouvez voter sur notre site pour les Gaming Spirit Awards pour une vingtaine de catégories. J’espère qu’il y aura au moins celle de la meilleure bande-son, parce que sinon je ne vois pas trop ce qu’ils ont pu mettre pour arriver à tant de catégories… OH WAIT ! Bon, j’espère que l’on retrouvera celle du meilleur Kid Icarus : Uprising de l’année, sinon je fais un scandale et ne croyez pas là que je vais porter un uniforme d’écolière pour interpréter Shojo S, ça c’est seulement dans des clubs privés.

Et voilà, en apprenant l’absence de ces catégories je suis triste, mon oeil gauche se mouille, maintenant le droit, viennent les larmes, pas de regret, puisqu’en y repensant on va pouvoir parler dès la reprise de l’émission radio en janvier, mais aussi sur le site par vos commentaires sur ce dernier, de ces Gaming Spirit Awards. On pourra débattre de vos choix, de nos choix, mais surtout on pourra se plaindre auprès des rédactions Jeu Vidéo de Gaming Spirit :  » Eh j’avais réclamé de pouvoir voter pour Ice Climber mais vous êtes sectaires, vous refusez les jeux sortis avant 2012 ! « . Je peux vous garantir que je ne vais pas me gêner, mais surtout je vais balancer un max envers le Rédac Chef J-music, celui-là vraiment je peux pas le piffer, mais chaque chose en son temps.

Profitez du peu de temps de vote pour les Gaming Spirit Awards qu’il vous reste et partagez cette information autour de vous, seul on ne peut rien, mais ensemble tout devient possible.