kLE MAP PACK DLC CALL OF DUTY: BLACK OPS II UPRISING

DISPONIBLE SUR PLAYSTATION3 ET WINDOWS PC LE 16 MAI.

Dans la droite ligne du mode Zombie très populaire de Call of Duty : Black Ops « Call of the Dead », la nouvelle expérience Zombie de Call of Duty: Black Ops II Uprising, « Mob of the Dead » met en scène quatre gangsters de l’époque de la Prohibition, Billy Handsome (Liotta), Al « La Fouine » Arligton (Pantoliano), Salvatore « Sal » DeLuca (Palmentiri) et Michael « Finn » O’Leary (Masden) en train de purger leur peine à Alcatraz. C’est alors qu’ils vont découvrir qu’être derrière  les barreaux est bien le moindre de leurs soucis. Pour survivre, les joueurs devront se frayer un chemin à travers les cellules en acier et les bâtiments en béton tout en combattant des hordes de prisonniers et de gardiens morts-vivants piégés sur Alcatraz avec eux.

Uprising propose également quatre nouvelles cartes multijoueur, exotiques et variées, réparties sur l’ensemble de la planète :

– Magma – un village moderne au Japon où des éruptions volcaniques creusent des routes à travers la ville.

– Encore– dans les rues désertes de Londres après un festival de musique et offre de nombreuses opportunités de run and gun et de combat au corps à corps.

– Vertigo – un gratte-ciel futuriste en Inde qui abrite un laboratoire high-tech et offre des paysages incroyables et des passages sur plusieurs niveaux.

– Studio – un remake contemporain de « Firing Range », une carte multijoueur très populaire du premier opus Call of Duty « Studio » est un studio hollywoodien avec de nombreux thèmes allant de la science fiction au western.

Les fans peuvent se procurer Uprisingen Map pack indépendant au prix conseillé de 14.99€. Le jeu Call of Duty : Black Ops II, vendu séparément, est nécessaire pour utiliser le Map pack.