scNeuilly-sur Seine – 28 Novembre 2012 – À l’occasion de la sortie du film Le Hobbit : Un Voyage Inattendu au cinéma le 12 décembre, inspiré du roman de J.R.R. Tolkien – Warner Bros. Interactive Entertainment, Warner Bros. Pictures, MGM et New Line Cinema créent l’événement à la station Auber.

d

Rendez-vous dans la salle d’échanges de la station Auber à Paris du 26 au 30 novembre 2012, de 9h à 19h pour découvrir et visiter la reconstitution d’un véritable village Hobbit. Pour fêter cette sortie, Warner Bros Games se joint également à la fête et propose à tous les visiteurs de tester leur dernière sortie : LEGO: Le Seigneur des Anneaux  (disponible depuis le 23 novembre sur PlayStation 3,Xbox 360 ,Wii , PlayStation Vita, Nintendo DS et Nintendo 3DS ainsi que sur PC Windows)

Découvrez l’univers pittoresque des Hobbits dans un espace de 150m² supervisé par Dan Hennah, chef décorateur de la trilogie des films de Peter Jackson. Admirez de véritables maisons ainsi qu’une carte géante de la Terre du Milieu installée au sol qui permet de s’immiscer dans l’univers de Bilbon et de situer les différentes contrées que parcourt le Hobbit lors de son voyage.
Les curieux pourront aussi se photographier aux côtés de Gandalf et Bilbon Sacquet intégrés dans un « photo-stand », se faire dresser le portrait par des caricaturistes, assister à des concerts…