jLe moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont décidé de vous en faire voir de toutes les couleurs et d’ailleurs certaines n’ont pas attendu !
Cette année 2013 sera donc si vous ne l’avez pas encore compris l’année des héroïnes vidéoludiques , un pourcentage plus élevé que les autres années voilà pourquoi nous leur consacrons un petit dossier sympatoche .
Quoi de plus normal de la part de cette rédaction qui clamons le haut et fort est une si ce n’est LA seule rédaction en France où le taux de nanas au métre carré est aussi élevé : 19 super girls sur 39 personnes … Ah ouais ça calme méchamment !
Maintenant que ça c’est fait on peut enchaîner sur les 9 héroïnes de cette année 2013 !
f
                                                                      AYANE 
                                          Tu veux de la couleur mon gars ? en voilà !
Ayane  la Kuinochi du clan Mugen Tenshin Ninja est la shinobi la plus puissante de son clan . Elle vous a donné rendez-vous dans Ninja Gaiden Sigma 2 Plussur PS Vita  en février .
Elle revient  le 22 mars sur Ps Vita,  cette fois ci dans un Dead or Alive 5 plustoujours sur PS Vita pour la plus grande joie des possesseurs de la bécanne adepte de combats musclés .
h
TOMB RAIDER 
Une vraie cure de jouvence
Miss Croft la plus british de la sélection , a choisi de se refaire une jeunesse dans ce nouvel opus nommé simplement TOMB RAIDER , et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une réussite aux dires de ceux qui ont plié le game sortie le 5 mars ! On découvre une Lara qui va s’endurcir , un vrai parcours initiatique qui débouchera sur la Lara dont nous avons fait la connaissance en 1996 , car comme souvent depuis ce fameux  Star Wars épisode 1: la menace fantôme nous avons chronologiquement ce qui devrait être le premier opus d’une série qui arrive des années plus tard par la magie du reboot !
On ne boude pas notre plaisir avec cette petite brunette qui vous donnera beaucoup en émotion vidéoludique !
f
ELIZABETH
Volerez-vous à son secours ?
Si  le titre de Bioshock Infinite vous fait vibrer , voir tripper il est donc quasiement sûr que vous répondrez à cet appel dès le 26 mars ,et sachant que le game sortira sur toutes les plateformes le même jour , on peut prédire quue vous devriez être légion à partir à la recherche de ce petit bout de femme qui a l’air d’avoir pas mal de caractère .
Rien ne dit qu’elle sera jouable mais bon , ce n’est pas un critère pour figurer dans ce dossier . Elizabeth un prénom qui risque de laisser de jolis souvenirs de jeu !