lSous ce nom surprenant se cache un groupe de danseuses mannequins nées d’une collaboration entre le magazine de mode pour jeunes « Dance Style Kids » et la célèbre marque SISTER JENNI. Le crew est présent sur le festival pour enflammer la scène de ses chorégraphies Pop/R’n’B sur-vitaminés ! Attention, ça c’est J☆DEE’Z ! 
Sélectionnées lors d’auditions les opposant à 348 candidates, le groupe est composé de 4 jeunes artistes: MOMOKA (13 ans), Nono (11 ans), Meik (12 ans) et Ami (12 ans). Depuis leurs débuts, elles enchaînent les performances et apparitions à la télévision et sont devenues la cible d’une véritable admiration de la part des jeunes danseurs, à tel point que des files d’attente de plus d’une heure se créent lors de leurs séances photos et dédicaces.
Les jeunes stars ont plus d’un tour dans leur sac, et le 3 novembre 2012, elles remportent le Grand Prix du concours LOTTE x Sony Music « Uta no Aru Gum Project : Auditions publiques NEXT », se classant au-dessus de 8000 autres groupes ! Elles prouvent alors qu’elles sont capables d’élargir le champ de leurs performances et devenir de véritables chanteuses-danseuses. Elles révèlent alors leur nouveau single « Lovely Ringer » et leurs futures activités au sein d’une major du disque sont donc très prometteuses !
Le groupe est donc présent pour une démonstration de danse mais également pour faire découvrir au public leurs qualités de chanteuses. Les jeunes stars prévoient un spectacle haut en couleurs, alors rendez vous à Japan Expo pour découvrir les J DEE’Z!