pLords of Football offre aux fans de football l’occasion d’étendre leur expérience du ballon rond dès aujourd’hui, avec un nouveau contenu téléchargeable aux couleurs de l’Europe de l’Est.

Le nouveau DLC propose de jouer dans les meilleures ligues d’Europe de l’Est, offrant aux entraîneurs en herbe une chance de prouver leur talent dans l’un des pays suivant : Pologne, Russie et Ukraine.
Affrontez dès maintenant le grand froid de l’Est sur www.lordsoffootball.com et sur Steam pour 1,99 €.
Retrouvez aussi la version mise à jour de Lords of Football à prix réduit, incluant le Steam Cloud et le système de Cartes à échanger, pour 19,99 €.

« En offrant la possibilité aux joueurs de se confronter aux ligues d’Europe de l’Est, Lords of Football étend son contenu, avec un gameplay toujours aussi soigné. Mais cette fois, en proposant de nouveaux défis dans les plus grandes ligues d’Europe. » déclare Richard Benn, Directeur de Fish Eagle. « Les championnats européens n’ayant toujours pas fait leur rentrée, les joueurs peuvent dès maintenant étancher leur soif de soirées Football avec Lords of Football. »

Jouez pour la première fois le championnat ainsi que la coupe nationale de :

  • La Pologne
  • La Russie
  • L’Ukraine

Plongez également dans la culture de ces pays à travers une modélisation fidèle des environnements urbains de chaque nation.

Développé par Geniaware, sous l’œil vigilant du joueur de légende Gianluca Vialli, Lords of Football offre une liberté encore jamais vue dans le monde du football, apportant pour la première fois une vraie gestion de la vie privée dans une simulation. C’est le seul jeu dans lequel ce qui se passe sur le terrain est directement lié à ce qui se passe en dehors.

Lords of Football est disponible sur PC via www.lordsoffootball.com, Steam, et bien d’autres plateformes de vente en ligne.