LTDN fête son premier anniversaire : 1 an déjà !

Soirée spéciale La tête dans le FreePlay

La tête dans les nuages organise le jeudi 11 avril prochain une soirée exceptionnelle de 20H00 à 1H pour célébrer son 1er anniversaire depuis sa réouverture. Déjà 1 an que la célèbre salle de jeux a fait peau neuve pour proposer à toute la famille un véritable « mini parc d’attractions parisien » !

Le Retro-gaming à l’honneur !

Pour cette occasion, cette soirée sera placée sous le signe du rétro-gaming avec la présence de deux acteurs incontournables : MO5.COM et le spécialiste de l’arcade Neo Legend !

Venez découvrir en exclusivité une quinzaine de bornes et consoles ayant marqué votre enfance mais aussi l’Histoire du jeu vidéo spécialement mise en place pour cette soirée ! Aux côtés des célèbres Nes, Megadrive, ou encore Virtual Boy, retrouvez le mythique Bomberman jouable jusqu’à 10 et pleins d’autres surprises !

Les amateurs et les curieux vont pouvoir participer à cet événement en s’inscrivant au Club LTDN et bénéficier du tarif spécial  « anniversaire » de 10 euros pour profiter de toutes les attractions et les bornes de jeu en illimité disposées pour cette grande occasion.