Le mois de Mars chez Gaming Spirit sera sous le signe de la femme mais aussi de l’histoire la petite la grande, les contes et les mythes, et si vous saupoudrez le tout d’humour et d »impertinence
alors vous aurez le programme de ce nouveau mois qui s’annonce émotionnellement chauddddd !
Mardi 5 Mars un 20h00/21h30 ( jeu vidéo ) 
Le théme de cette émisison sera consacré en grande partie à une femme du jeu vidéo puisqu’il s’agira de Melle Lara Croft.  Tomb Raider qui nous revient cette année avec un reboot total de la saga .
L’occasion pour nos rédacteurs de faire un point sur la série culte mais aussi de s’interroger sur ce que notre héroïne de pixels à apporter au jeu vidéo et même au delà du média !
Mardi 12 Mars un 21h30/23h00 (japanimation) 
Le théme sera l’animation , vaste sujet ! nous espérons une forte  participation de votre part car là aussi nous parlerons de vos goûts . Nous espérons vous annoncer aussi l’ntervention d’un responsable Ankama au cours de cette émission .Une émission qui avait été déprogrammée le mois dernier!
Mardi 19 Mars un 20h00/21h30 ( jeu vidéo)
Avec le nouvel épisode  d’Assassin’s Creed III : la tyrannie du Roi Washington -Episode 2 trahison qui sortiira le même jour  , nous en profiterons pour revenir sur cette saga Ubisoftienne, comment est ce que la licence a évolué depuis l’opus n°1? Nous verrons aussi si les attentes des fans ont toujours  étaient comblées,etc. Pour le dossier rédactionnel nous reviendrons aussi sur ces jeux qui parlent d’histoire , de mythe, et de contes , l’occasion aussi de parler de ces jeux qui demandent parfois des années de recherches historiques.
Mardi 26 Mars un 21h30/23h00 ( japanimation )
Une édition spéciale très hot que nous présenteront les filles de la japanimation puisque l’on devrait parler de lingerie et de petites culottes : les petites culottes de la japanimation . Nous reviendrons sur cette fascination que provoque ce petit bout de tissu qui en émoustille plus d’un ! Attention une émission qui ne pourra certainement pas être écoutée par toutes les oreilles qu’on se le dise !
Un programme en Mars qui nous l’espérons sera répondre à vos attentes !