hMicromania nouveaux magasins issus de la reprise des magasins GAME.
Dans un précédent communiqué nous annoncions la reprise de 44 magasins, et 88 salariés de l’enseigne en difficulté portant ainsi à 444 le nombre de magasins en propre et plus de 1500 le nombre de salariés chez MICROMANIA.
« Ces nouveaux magasins contribuent à notre volonté d’améliorer notre rayonnement national. Ainsi nous nous rapprochons un peu plus de nos clients et de tous les amateurs de jeux vidéo pour mieux les servir et les conseiller » déclare Pierre CUILLERET – Président de MICROMANIA et Senior Vice Président de GameStop.
A l’occasion de ces nouvelles ouvertures de magasins, MICROMANIA propose 10 Euros en bon d’achat aux anciens clients de GAME. Pour cela il suffit de se présenter en magasin avec sa carte de fidélité GAME.
 LA LISTE DES 44 NOUVEAUX MAGASINS 

L’enseigne MICROMANIA doit son succès à ses valeurs, sa capacité d’innovation, sa rigueur et sa discipline, ainsi qu’au niveau d’engagement, de compétence, de passion du jeu vidéo et au sens de l’anticipation des 1 500 salariés et des dirigeants de l’entreprise, dont le Président Pierre CUILLERET. Les 88 salariés de GAME seront accueillis avec bienveillance dans les effectifs du N° 1 français, et bénéficieront d’un parcours d’intégration adapté.

MICROMANIA a depuis longtemps anticipé la dématérialisation, en intégrant des rayons dédiés aux contenus téléchargeables (notamment XBOX Live® et PlayStation Network®), et fortement développé le E-commerce. Ainsi, Micromania.fr est de loin et depuis plusieurs années le premier magasin de la chaine.

MICROMANIA a également diversifié et adapté son offre, avec la  création du Gamers Club, la reprise, le reconditionnement et la vente des tablettes numériques, telles que IPOD, IPHONE, IPAD?

MICROMANIA n’est pas la prochaine victime de l’évolution du marché des jeux vidéo, mais une entreprise en pleine croissance, que les rumeurs persistantes de sortie des prochaines XBOX et PS4 vont encore renforcer.