Ubisoft et Razer sont fiers d’organiser les finales du Might & Magic® Duel of Champions Razer World Championship lors de la DreamHack Winter 2012.Les visiteurs pourront venir encourager leur joueur favori 

dans le match à mort qui les attend pour remporter le titre suprême !

Stéphane Jankowski, le producteur de Might & Magic Duel of Champions, sera disponible sur place, fraîchement débarqué du studio québécois, pour accorder des interviews exclusives et rencontrer les joueurs. Tout le monde est invité à rejoindre le tournoi pour tester sa puissance. La compétition débute le 15 novembre 2012 sur la toile, et inclus un voyage tous frais payés à la DreamHack pour les valeureux qui arriveront en demi-finale !

Les participants auront également la possibilité de découvrir le jeu de cartes stratégique pendant la manifestation. Des sessions gratuites sont prévues sur PC ou iPad, où les joueurs pourront choisir leur héros, monter leur deck avec des cartes Creatures, Spells et Destiny et terrasser de puissants adversaires dans des joutes épiques.

Préparez-vous pour le combat et jouez gratuitement sur www.duelofchampions.com/fr.

Tournoi principal:

Tournoi : Might & Magic® Duel of Champions Razer Worldwide Championship
Sponsor Principal : Razer
Lieu : DreamHack Winter 2012, Elmia, Jönköping, Suède
Date : Du 22 au 25 November 2012
Format du Tournoi : 1c1. Demi-finales et finales par élimination simple, format “Best of 3” pour les demies, “Best of 5” pour les finales.

Plateforme : PC, dernière version

Dotations pour les gagnants :

Pour les 4 finalistes se rendant en Suède :

  • Un voyage tous frais payés pour la DreamHack Winter 2012, sponsorisé par Razer
  • 1ère place : 1 000 000 Gold (devise du jeu), un set complet d’équipement Razer (Casque : Tiamat 2.2, Clavier : BlackWidow,  Souris : Taipan, Tapis de souris : Goliathus Standard Speed Edition, et T-shirt) en plus du titre de Champion du Monde de Duel of Champions !
  • 2ème place : 500 000 Gold (devise du jeu) et des goodies Razer
  • 3ème place : 250 000 Gold (devise du jeu)

Pour le tournoi en ligne :

  • 1ère place : 500 000 Gold (devise du jeu)
  • 2ème place : 300 000 Gold (devise du jeu)
  • 3ème place : 150 000 Gold (devise du jeu)