Le 27 Avril 2013 aura lieu dans les locaux du groupe IONIS au Kremlin-Bicetre, la quatrième nocturne Epitanime de l’année scolaire.
Le programme des réjouissances :
De 20h à 8h : karaoké, jeux vidéo, jeux vidéo musicaux, jeux asiatiques, Game from Japan et bien plus encore.
Le Maid Café sera de nouveau présent lors de cette Nocturne Epitanime, les Maids et Butlers seront là pour servir  boissons et nourriture toute la nuit en P05.
La webradio Nihon no OTO sera de nouveau présente pour 12h de direct depuis la Nocturne dans le bâtiment Sup’Internet, avec au programme le Podcast de Joli Bateau, des émissions sans oublier des blindtests et un quizz ! Mais ce n’est pas tout car dans une seconde salle, Nihon no OTO vous fera découvrir tout ce qu’il faut savoir sur les idoles Japonaises…
Les associations APOIL, Tengumi, KaJian et Otaku No Jinsei seront là pour vous proposer des jeux et activités durant toute la nuit. D’autres associations seront annoncées dans la semaine.
Grâce au partenaire  Dybex vous pourrez assister à la projection des deux premiers volets de la saga Rebuild of Evangelion, le 1.1 étant diffusé à 23h et le 2.2 à 03h en Amphi 4. Une seconde salle de Karaoké sera aussi présente en P03 !
Entrée : 5€
Entrée gratuite pour les membres de l’association Epitanime et les élèves du groupe IONIS.
Il ne sera  plus possible de rentrer passé 01h00.