dLe serveur pilote de « Firearms », la nouvelle extension de Terra Militaris, sera lancé le 28 février 2013

Avant-première exclusive – La sortie officielle de « Firearms » est annoncée pour le début du mois d’avril – Pas de réinitialisation prévue

Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://www.gPotato.eu/, annonce aujourd’hui la sortie de « Firearms », une extension majeure pour leur MMO de stratégie militaire, Terra Militaris, pour le début du mois d’avril 2013. Cependant, les joueurs pourront tester l’extension dès le 28 février 2013 !

vv

La première phase de test sera disponible sur un serveur européen, en anglais. Les joueurs peuvent accéder à « Firearms » via le portail gPotato.eu. Il n’y a pas de réinitialisation prévue des comptes de test, les joueurs les plus impatients pourront continuer à utiliser leurs armées après le lancement officiel de l’extension.

Le lancement de Firearms est maintenant prévu pour le début du mois d’avril.

 

Dans « Firearms », grâce à l’introduction de la poudre à canon, les joueurs pourront dorénavant utiliser les fameux Arquebusiers – des fusiliers entraînés et armés – et construire des canons améliorant considérablement leurs options tactiques et leur puissance de feu.

Mais ce n’est pas tout : grâce au tout nouveau système de familiers, les joueurs pourront largement augmenter leur force de frappe. Pour la première fois dans Terra Militaris, l’extension « Firearms » permettra aux seigneurs de guerre d’apprivoiser, d’invoquer et d’entraîner des créatures de combat aussi puissantes que féroces qui les accompagneront sur le champ de bataille.

De même, le nouveau système d’artisanat propose des fonctionnalités liées à la forge et à la cuisine et permet aux unités d’utiliser de nouvelles armes et armures. Bien nourrir les troupes offre également des bonus pouvant faire la différence sur le champ de bataille !

Grâce à « Firearms », la construction et la recherche pourront atteindre le niveau 25 et les héros gagneront de l’expérience jusqu’au niveau 120. Le système de bataille 10 contre 10 est une autre nouveauté à découvrir dans Terra Militaris : des héros d’une même nation font équipe pour s’affronter par groupe de 10. Naturellement, seuls les héros n’ayant pas de troupes dans les deux nations ennemies ont le droit d’y participer. Le but est de capturer le drapeau de l’équipe adverse et de tuer leurs héros tout en défendant son propre drapeau et en minimisant les pertes.

« Firearms » est une nouvelle extension gigantesque de Terra Militaris prévue pour avril, regorgeant de nouvelles unités, de héros puissants et de fonctionnalités avancées. La date de sortie exacte sera bientôt annoncée.