wSaint Valentin oblige la Rédaction ne pouvait pas passser à côté de cette déclaration !
La chose étant entendue , nous revenons vers ce petit bonhomme qui nous avait accroché il y a maintenant plus d’une semaine ! OllAf pour ceux qui aurait râté le coche c’est un jeu indie punchy qui allie un côté old school avec ce qu’il faut de référence comme nous les aimons culture vidéoludique oblige avec une super dose de ce qui fait dire que cette pépite on ne la laissera pas passer !
Pourquoi ?
Parce qu’à l’heure où l’on se demande à quelle sauce nous allons être encore une fois croqué par la grande machina des AAA
( Jewi dit qu’il faut rajouter un A )  à l’heure des quadruples AAAA ,  OllAf sera notre petit coin de paradis où son créateur François d’Orelli grand gamer devant l’Eternel nous a promis du contenu  téléchargeable, des scénars déjantés , de l’action , une belle dose de dérision bref un jeu à zéro prise de tête  funissime à souhait ! Vous n’avez pas envie  d’assommer un vilain pas beau à coup de sucette géante vous ?Alors c’est pour toutes ces choses simples efficaces que l’on doit se mobiliser ! Tous derrière OllAf !
Actuellement Il faut encore 1 027 € pour qu’OllAf puisse être réalisé, ce sera hyper juste mais c’est la première étape essentielle, et comme on vous l’a déjà dit : Nous on y croit ! Et vous ?
Ok alors partageons cet article et cliquons ici ! Sinon OllAf risque de s’agacer et quand il s’agace on ne le tient plus c’est un fou lui … La preuve en dessous dans un superbe artwork de Maître d’Orelli !