La lettre de François d’Orelli :

Famille, ami(e)s, camarades, geeks, gamers, alliés, associés, confrères, sympathisant, simple connaissance, contemporain,  ou illustre inconnu Toi qui lis… ,ce message t’es « encore » consacré!

Oui,  comme beaucoup le savent …
Il ne reste plus qu’une petite semaine  pour nous aider à financer Ollaf !!!!
http://www.ulule.com/ollaf/
le financement d’Ollaf se termine le 13/03/2013
Depuis mon premier mail, qui annonçait la genèse du projet, beaucoup d’évènement se sont produits :

dans un premier temps afin de rendre le plus crédible possible la démarche , nous sommes arrivé avant la date butoire de financement, à vous offrir une démo (pc) de gamelay, vous permettant  d’incarner Ollaf et d’affronter des monstres dans une des premières arène du jeu.

Pour avoir un aperçu en vidéo

 

c

 [La démo d’Ollaf est totalement gratuite et fonctionne actuellement sur PC
                     si vous désirez l’ essayer c’est très simple !
                     1._télécharger l’exe :
                     2._installer la démo en version 1.2
                     3._jouer !
Si vous aviez une version antérieure (1.0 ou 1.1 ) ne passez pas par l’uninstall , ou n’écrasez pas la nouvelle version sur l’ancienne!
Pour éviter tout problèmes, allez dans le répertoire source>Supprimer manuellement toutes trace d’Ollaf et installez la nouvelle 🙂 (1.2) ]
Afin de rendre la démonstration plus attrayante, j’ai décidé d’organisé un petit concours offrant des cadeaux au meilleurs score a la démo ! la seule façon de participer est d’être ou de devenir un soutien sur Ulule avant la date butoire du financement , cad; le 13/03/2013 et d’être parmi les trois meilleurs scores ….!!!
Au delà de la démo , Ollaf c’est vue médiatisé !!!
– Le projet a eu la chance d’être soutenu par GAMING SPIRIT (encore un grand merci a MJ pour  son aide !!!!) et est donc passé à la radio