L’Injustice Battle Arena invite les fans à choisir leur champion dans des rencontres hebdomadaires

Au cours des 9 prochaines semaines, les célèbres personnages DC Comics entreront dans l’Injustice Battle Arena. Chaque semaine, deux nouveaux combattants entreront dans l’arène, alors que les fans voteront pour celui ou celle qui sera, selon eux, le vainqueur de la rencontre.

Chaque lundi, des combattants seront dévoilés lors de vidéos de rencontres hebdomadaires. Détaillant les compétences, les attributs et la technologie des combattants DC Comics de la semaine, les vidéos incluent également des commentaires de célèbres experts et de gens interrogés dans la rue précisant pour quel personnage ils ont voté.

ikh

Les votes et participations doivent être envoyés d’ici jeudi soir, et les résultats seront annoncés dans une vidéo finale, montrant les exploits du grand vainqueur de la semaine. Et pour la première semaine de l’Injustice Battle Arena, le public a fait son choix : c’est Batman qui a réglé ses comptes avec Bane au cours d’un combat haut en couleurs, tandis que Wonder Woman a battu Harley Quinn à l’issue d’une lutte de légende où la folie s’opposait à la force.

Pour célébrer les vainqueurs, deux nouvelles vidéos de gameplay mettant en avant la force, la férocité et l’adresse qui ont valu leur place aux champions de la semaine ont été dévoilées. Pour les visionner, visitez cette page et celle ci sur la chaîne YouTube dédiée à Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous.

Découvrez dès aujourd’hui la page Facebook Injustice France pour donner votre avis et participer aux débats sur les prochains héros et antagonistes qui entreront dans l’arène de l’Injustice Battle Arena !

Pour plus d’informations, visitez le site officiel.

 

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante de NetherRealm Studios. Le dernier titre en date du studio maintes fois récompensé est doté d’un scénario riche et original mettant en scène des héros emblématiques de DC Comics, tels que Batman, Green Arrow, Cyborg, Harley Quinn, Nightwing, Solomon Grundy, Superman, The Flash, Wonder Woman, Green Lantern et bien d’autres encore. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des antagonistes s’affrontant dans des combats épiques.