qDeep Silver annonce « TITEUF LE FILM » en jeu vidéo

Deep Silver, le label de jeux de Koch Media, producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques, annonce l’adaptation en jeu vidéo du film d’animation « TITEUF LE FILM », qui sortira sur Wii et PC au printemps 2011 et sur Nintendo DS un peu plus tard.

Véritable phénomène du monde de l’édition avec plus de 20 millions de bandes dessinées écoulées et plus d’un million de jeux vidéo vendus en France, Titeuf débarque le 6 avril prochain au cinéma sous le nom de « TITEUF LE FILM » duquel sera tirée une adaptation vidéoludique sur Wii, NDS et PC au printemps 2011.

Les fans seront ravis de retrouver leur héros et ses amis à travers dix jeux délirants jouables seul ou à deux. L’aventure du jeu vidéo reprendra les temps forts de cette première adaptation au cinéma.

En attendant sa sortie, découvrez le teaser officiel du film sur la KOCH Media France

Caractéristiques :

  • · Tout l’univers du film Titeuf dans des jeux déjantés, avec de nombreux niveaux de difficulté
  • · Retrouvez l’ambiance et les personnages du film Titeuf à travers « Lâche-moi le slip », « Panique Pô », « 1,2,3… Nadia » et bien d’autres jeux décalés
  • · Jouable seul ou à 2
  • INFOS PRODUIT:
  • Sortie : Printemps 2011
  • Développeur/Editeur : Deep Silver
  • Genre : Party Game
  • Formats : Wii / PC / NDS
  • PEGI : 7
  • Nbre de joueurs : 1 ou 2
  • TITEUF par Zep aux Editions Glénat © 2011 – MoonScoop – Pathé Production – France 3 Cinéma
À propos de Deep Silver
Deep Silver développe et distribue des logiciels de loisir interactifs sur toutes les plateformes. Le label Deep Silver s’adresse à tous les joueurs partageant une même passion pour des titres au gameplay captivant et se déroulant dans des mondes virtuels fascinants. Deep Silver collabore avec ses partenaires pour proposer des jeux à succès d’un niveau de qualité maximal, en étant toujours à l’écoute des attentes des utilisateurs. Les produits Deep Silver sont destinés à tous les types de joueurs, inconditionnels comme débutants, enfants comme adultes.
Deep Silver a édité plus de 100 jeux depuis 2003, parmi lesquels S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, un jeu de tir se déroulant à Tchernobyl et Prison Break : The Conspiracy, le jeu d’action aventure de la célèbre série télévisée, ainsi que ses propres marques comme le jeu de rôle/action Sacred 2: Fallen Angel, les licences propres au groupe comme la célèbre série de jeux d’aventure Secret Files, la série de simulation d’équitation Horse Life, et Risen, le jeu de rôle de l’équipe Piranha Bytes. Par ailleurs, en 2011, Deep Silver sortira l’adaptation en jeux vidéo du célèbre télé-crochet X Factor ainsi que le jeu de course/arcade nail’d. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.deepsilver.com