la démo gratuite de NINJA GAIDEN 3: RAZOR’S EDGE, dernier épisode en date de la célèbre série d’action

 prévu pour le 4 avril sur PlayStation®3 et Xbox 360®, est désormais disponible en téléchargement. Cette démo explosive est disponible sur le PlayStation®Store et le Xbox LIVE®, et met en scène Ryu Hayabusa, le célèbre ninja emblématique de la série, et la guerrière Ayane, chacun dans son propre niveau. lh

La démo conçue par Team NINJA permet aux joueurs de goûter à l’action frénétique et aux combats furieux, tout en créant des données de sauvegarde pouvant être transférées dans la version finale de NINJA GAIDEN 3: RAZOR’S EDGE. Le Karma et les compétences Ninja acquises en jouant à la démo seront transférés dans la version complète, afin que même le temps passé à jouer à la démo soit productif.

Le niveau riche en action de Hayabusa se déroule dans le désert étouffant de Dubaï, tandis que celui d’Ayana prend place à Paris, la Ville-lumière. Une fois les deux niveaux terminés, les personnages peuvent être joués dans le mode Défi chapitre. Les joueurs les plus doués peuvent même débloquer Kasumi dans la démo. Cette démo est jouable dans les modes de difficulté Héros et Normal par défaut, mais il est possible de débloquer les  modes de difficulté Difficile et Maître Ninja pour mettre au défi les ninjas les plus talentueux.

NINJA GAIDEN 3: RAZOR’S EDGE est l’épisode de la série NINJA GAIDEN le plus riche jamais créé. Édité par TECMO KOEI, le jeu a été conçu pour satisfaire les fans d’action pure, avec un système de combat plus brutal, une IA ennemie plus redoutable, une histoire prenante, des fonctions en ligne améliorées et le retour des démembrements. Le système d’amélioration des compétences ninja permet aux joueurs d’utiliser le Karma gagné au combat pour acheter des armes ou des améliorations Ninpo, des bonus et des costumes. De nouveaux personnages jouables, Kasumi, Ayane et Momiji, rejoignent Hayabusa pour offrir plus de variété de jeu.

Ayane aura même ses propres chapitres en mode histoire, et les trois personnages féminins pourront être utilisés dans le nouveau mode Défi Chapitre, ainsi que dans le mode en coopération Épreuves Ninja, avec de nombreuses tenues différentes.