aLa nouvelle édition de la franchise de jeux vidéo à succès fera office de titre de lancement pour la console Wii U de Nintendo avec un gameplay amélioré développé spécialement pour la manette Wii U GamePad

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment annoncent la sortie aujourd’hui en France du jeu Batman: Arkham City Armored Edition pour la console Wii U de Nintendo. Développé pour la console Wii U par WB Games Montréal, le jeu s’inspire du célèbre jeu à succès récompensé de Rocksteady Studios, sorti en 2011, et sortira sur les plateformes Nintendo en qualité de titre de lancement pour la nouvelle console révolutionnaire qui sera commercialisée dans les points de vente à compter du 30 Novembre 2012.

Batman: Arkham City Armored Edition plonge les joueurs comme jamais auparavant dans l’univers d’Arkham grâce à des fonctionnalités de gameplay améliorées pour la console Wii U et la manette Wii U GamePad. Proposant une action aussi intense et un scénario aussi percutant que le jeu original, le titre contient l’ensemble des contenus téléchargeables disponibles, et se voit enrichi de nouveaux éléments de gameplay développés exclusivement pour la version Wii U du jeu.

« L’équipe de WB Games Montréal s’est concentrée sur le développement de nouvelles fonctionnalités pour le jeu Batman: Arkham City Armored Edition afin de proposer aux joueurs une expérience de gameplay immersive sur la console Wii U™ et la manette Wii U™ GamePad, a déclaré Reid Schneider, Vice-président et producteur délégué chez WB Games Montréal. Développé avec brio par les studios Rocksteady, le jeu Batman: Arkham City ravira les fans de Batman grâce à ses combats améliorés et à ses nouveaux éléments de gameplay ajoutés pour la console Wii U. »

Batman: Arkham City Armored Edition présente le mode de combat Battle Armored Tech (B.A.T.) ainsi que de nouvelles tenues blindées pour Batman et Catwoman. Grâce à la tenue de combat améliorée, les joueurs pourront accumuler de l’énergie cinétique pendant les combats, ce qui leur permettra d’activer le mode B.A.T. pour faire régner la justice dans les rues de Gotham City. Les fans découvrent un gameplay plus fluide assuré par un accès facilité au Batcomputer, disponible directement depuis l’écran tactile de la manette Wii U GamePad, qui permet aux joueurs de sélectionner des objectifs, de choisir leurs gadgets, d’analyser des données scientifiques à la recherche d’indices importants, de faire détoner du gel explosif et bien plus, tout ceci en restant pleinement dans l’action du jeu.

Batman: Arkham City constitue une aventure intense et travaillée qui plonge les joueurs au cœur d’Arkham City, quartier de haute sécurité destiné à accueillir voyous, gangsters et autres esprits dérangés de Gotham City. Avec une nouvelle sélection de personnages parmi les plus dangereux criminels de Gotham City, comme Catwoman, le Joker, l’Homme-mystère, Double-Face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d’autres, le jeu offre aux joueurs une expérience ultime en leur donnant la chance d’incarner le Chevalier Noir et de faire justice dans les rues de Gotham City.