A l’ère où la nouvelle technologie est en plein essor actuellement, tous les pays de la planète font de leur mieux pour être en conformité avec cette avancée technologique. La découverte du monde virtuel à travers les jeux vidéo utilisant la réalité virtuelle est un grand défi des joueurs.

De nombreux jeux sont au menu allant des jeux de tir aux jeux d’évasion en passant par des jeux d’aventures. Avec l’existence de cette réalité virtuelle utilisée dans les jeux, les joueurs n’ont pas besoin d’être un professionnel en gamer. Découvrez, dans cet article, quelques espaces dédiés pour le jeu réalité virtuelle à Paris.

Les jeux de réalité virtuelle dans un centre dédié à Paris  

De nombreux centres de jeu vr Paris existent partout dans la ville de Paris. Ces centres permettent aux adeptes des jeux utilisant la réalité virtuelle de profiter des sessions sur cette nouvelle technologie utilisée dans les jeux. Afin d’explorer à fond la réalité virtuelle, nombreuse d’entre eux lance un défi de proposer aux participants toute une panoplie de jeux.

En effet, tous ces participants plongent totalement dans un autre univers pour avoir une expérience plus ludique sur les jeux vidéo. Il est à signaler que la plupart des activités proposées dans ces centres conviennent parfaitement aussi bien aux petits qu’aux grands. Aussi, la plupart de ces centres disposent des appareils de haute qualité, car ils sont en général, dotés de carte graphique plus perfectionnée.

Si vous voulez vivre une meilleure aventure dans ces centres de jeu sur la virtual reality Paris, vous devez visiter le site aerokart.com. Dans ce site, vous aurez des pistes vous permettant d’avoir une idée de ce qui vous attend.

Le Flyview : un jeu de réalité virtuelle pour ceux qui cherchent une nouvelle expérience en vr

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle expérience en jeux vidéo de réalité virtuelle. Les nouveautés ne manquent pas. Dans certaines escape room réalité virtuelle en France plus particulièrement en plein centre de paris, vous pouvez trouver le Flyview. C’est un jeu vr plus ou moins nouveau, car il a été conçu par son développeur en 2016.

Le but de son concepteur étant d’offrir aux participants l’opportunité de réaliser une visite hors du commun de la ville de Paris en haut c’est-à-dire depuis le ciel. Ce jeu permet alors au participant de voler au-dessus et de se rapprocher le plus près de certains édifices de renom qui se trouvent au cœur de la capitale comme les Champs-Élysées, Notre Dame de Paris, la Concorde, etc.. Bien sûr, cette nouvelle expérience est totalement possible grâce à l’utilisation d’un simulateur de vol avec des rendues images capturées par les drones, mais aussi grâce à l’utilisation d’un casque spécifique et haut de gamme.

Icecube protocol : devenir agent spécial grâce à des jeux de réalité virtuelle

Dans la vie réelle, devenir un agent spécial n’est pas si facile qu’on le pense. C’est un métier difficile à réaliser. Pourtant, dans les jeux utilisant la réalité virtuelle, cela devient possible et même, facile à réaliser. Avec Icecube protocole, vous aurez l’opportunité d’être cet agent spécial comme le celebère James Bond, pour des missions d’aventure en famille ou entre amis.

Pendant ce jeu en réalité virtuelle, vous prenez la place de certains agents spéciaux avec d’autres agents qui se mettent en groupe et vous aurez la mission de résoudre le secret de la disparition brusque de la glace sur terre. Pendant le voyage dans le jeu, le groupe doit être en communication afin de rassembler tous les indices existants et de retrouver toutes les pistes du coupable. La condition pour pouvoir participer à ce jeu de réalité virtuelle est qu’il faut au moins avoir 12 ans.