
L’enseigne MICROMANIA doit son succès à ses valeurs, sa capacité d’innovation, sa rigueur et sa discipline, ainsi qu’au niveau d’engagement, de compétence, de passion du jeu vidéo et au sens de l’anticipation des 1 500 salariés et des dirigeants de l’entreprise, dont le Président Pierre CUILLERET. Les 88 salariés de GAME seront accueillis avec bienveillance dans les effectifs du N° 1 français, et bénéficieront d’un parcours d’intégration adapté.
MICROMANIA a depuis longtemps anticipé la dématérialisation, en intégrant des rayons dédiés aux contenus téléchargeables (notamment XBOX Live® et PlayStation Network®), et fortement développé le E-commerce. Ainsi, Micromania.fr est de loin et depuis plusieurs années le premier magasin de la chaine.
MICROMANIA a également diversifié et adapté son offre, avec la création du Gamers Club, la reprise, le reconditionnement et la vente des tablettes numériques, telles que IPOD, IPHONE, IPAD?
MICROMANIA n’est pas la prochaine victime de l’évolution du marché des jeux vidéo, mais une entreprise en pleine croissance, que les rumeurs persistantes de sortie des prochaines XBOX et PS4 vont encore renforcer.