Éditeur : Namco Bandai Games

Développeur : Namco Bandai Games
Type : Combat, jeu de cartes
Sortie France : courant 2013.
PEGI : inconnuÉditeur : Namco Bandai Games Développeur : Namco Bandai Games Type : Combat, jeu de cartes Sortie France : courant 2013. PEGI : inconnu  Autres supports : ipad, iphone, navigateur web     C'est fin janvier que Namco Bandai Games a annoncé l'arrivée de Tekken Card Tournament, premier jeu de cartes issu de la célèbre franchise. Ce jeu sera à la fois virtuel et physique. Une partie en ligne, disponible en priorité sur tablettes et smartphones, mais aussi par navigateur et une partie sous forme de vraies cartes. La partie numérique consiste en des combats contre l'IA ou d'autres joueurs au moyen de decks de cartes. Chaque carte, mais aussi chaque personnage, ayant leurs spécificités et leurs améliorations, il faudra prêter une attention particulière à la construction de son deck avant de se lancer dans la bataille. Si les cartes peuvent être achetées directement sur la boutique en ligne, au moyen d'argent virtuel ou réel, d'autres boosters seront disponible en magasin et chez les marchands de journaux. Ce deuxième jeu se présentera comme un jeu de carte à collectionner classique. La particularité importante étant que les cartes achetées en magasin pourront être rajoutées par les joueurs à leur collection virtuelle au moyen d'un scan de QR Code, et utilisées en combat avec les autres.  L'éditeur japonais n'a pas encore annoncé de date de sortie pour son titre, précisant simplement que le jeu vidéo sortira rapidement, et le jeu de cartes à collectionner « avant la fin 2013 ».

C’est fin janvier que Namco Bandai Games a annoncé l’arrivée de Tekken Card Tournament, premier jeu de cartes issu de la célèbre franchise. Ce jeu sera à la fois virtuel et physique. Une partie en ligne, disponible en priorité sur tablettes et smartphones, mais aussi par navigateur et une partie sous forme de vraies cartes. La partie numérique consiste en des combats contre l’IA ou d’autres joueurs au moyen de decks de cartes. Chaque carte, mais aussi chaque personnage, ayant leurs spécificités et leurs améliorations, il faudra prêter une attention particulière à la construction de son deck avant de se lancer dans la bataille. Si les cartes peuvent être achetées directement sur la boutique en ligne, au moyen d’argent virtuel ou réel, d’autres boosters seront disponible en magasin et chez les marchands de journaux. Ce deuxième jeu se présentera comme un jeu de carte à collectionner classique. La particularité importante étant que les cartes achetées en magasin pourront être rajoutées par les joueurs à leur collection virtuelle au moyen d’un scan de QR Code, et utilisées en combat avec les autres.Tekken01

L’éditeur japonais n’a pas encore annoncé de date de sortie pour son titre, précisant simplement que le jeu vidéo sortira rapidement, et le jeu de cartes à collectionner « avant la fin 2013 ».