loVous connaissez Gaming Spirit depuis peu pour certains et plus longtemps pour d’autres . GS c’est :
– un site
– une émission radio
– un webzine
C’est aussi près de 40 personnes qui assurent à différents postes le bon fonctionnement de ce média initial . En quelques années nous avons prouvé que des amateurs éclairés, avec des professionnels pouvaient travailler de concert . La reconnaissance d’éditeurs et de développeurs du Jeu Vidéo, des plateformes japanimation ( conventions, sites) , ainsi que des labels de musique ont assis la réputation de GS .
Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le site et à nous suivre dans nos différentes activités. Ce classement Alexa vous montre que GS est classé dans les 5 000 eme premiers sites français .
Nous avons des ambitions et nous désirons avancer avec vous .
mo
Notre forme juridique est une association de loi 1901, elle nous a permis jusqu’ici de pouvoir avoir un statut juridique légal , ce qui est une obligation minimale de notre point de vue lorsque nous établissons des partenariats avec par exemple des développeurs .
Après 7 ans sous forme associative , nous sommes arrivés à un constat très simple.: nous voulons continuer cette aventure en passant au stade supérieur , ce qui va se traduire par la  forme juridique d’une société .Pourquoi ?
Déjà simplement parce que nous avons acquis une expérience un auditorat qui font que la prise de risque pour une société est réduite considérablement . L’envie aussi de pouvoir couvrir l’actualité convenablement ce que nous faisons qu’épisodiquement ,par exemple pour les salons de Jeu Vidéo à l’étranger nous ne pouvons pas dépêcher d’équipe sur place etc , pour les lancements de certains jeux . Vous permettre d’avoir accès à toute l’information 24heures sur 24 et 7 jours sur 7
Nous allons donc ouvrir des fils de discussions dans différents groupes et créer un groupe spécial où les personnes qui voudront réellement  discuter pour s’investir d’une manière où d’une autre dans ce « nouveau Gaming Spirit  » seront admises sous certaines conditions .