Le joueur de Days of Evil incarne un génie machiavélique et totalement mégalomane qui tente par tous les moyens de soumettre les habitants de ce nouveau monde afin de se hisser au rang de divinité toute puissante ! Pour accomplir vos sombres desseins, vous devrez mobiliser une armée de créatures monstrueuses plus terrifiantes les unes que les autres et réduire en poussière tout ceux qui vous feront obstacles. De nombreux combats PvE contre de terribles créatures légendaires, mais aussi des combats PVP en Arène vous attendent !

k

Dominez votre empire d’une main de fer !

Days of Evil n’est pas seulement un jeu d’aventure, il s’agit également d’un jeu de gestion très complet dans lequel vous devrez développer votre forteresse :

  • Lancez votre production d’armes et d’équipements et levez une armée pour partir à la conquête de ce nouveau monde !
  • Gérez votre économie en produisant des biens artisanaux et des fournitures que vous pourrez revendre sur le marché ou votre trésor de guerre risque de s’amenuiser rapidement !
  • Venez à bout des nombreuses quêtes disponibles tout en défendant votre forteresse de créatures ténébreuses et des autres joueurs avides de pouvoir.

Ce browsergame « old school » sans display révèlera le côté obscur du joueur en lui proposant un gameplay riche et varié qu’il pourra maîtriser à la perfection grâce au forum et au Wiki très précis.

Venez découvrir Days of Evil, un Rétrogaming de grande envergure ! Pour cela rendez-vous sur le site de Days of Evil.