cEn avril, fêtez l’arrivée du printemps avec notre incroyable offre d’abonnement et du nouveau contenu sur PlayStation®Plus 

Bénéficiez de 90 jours supplémentaires pour tout abonnement d’un an acheté en avril et profitez des nouveaux jeux sensationnels disponibles sur PlayStation®Plusd

 

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a annoncé aujourd’hui les titres des jeux qui seront disponibles en avril pour les abonnés PlayStation®Plus (PS Plus), parmi lesquels on retrouve des succès tels que Okami HD, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord et The Cave qui arrivent juste à temps pour le printemps. Et comme si ça ne suffisait pas, SCEE offre aux nouveaux venus 90 jours d’abonnement supplémentaire pour tout achat d’un abonnement d’un an. Ceux qui ont déjà un abonnement PS Plus en cours peuvent tout de même profiter de cet avantage en cumulant deux abonnements (le deuxième commencera à la fin de l’abonnement en cours).

Saisissez votre pinceau céleste et incarnez la déesse japonaise du soleil dans Okami HD. Utilisez la magie pour rendre au monde sa gloire passée et vaincre le démon destructeur. Vous pouvez aussi décider de mettre à l’épreuve les talents de Farin, Andriel et Eradan sur les champs de bataille de l’univers fantastique de la Terre du Milieu avec Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. Et si après ça vous avez encore soif d’aventure, descendez dans les sombres et mystérieuses profondeurs de The Cave, et lancez-vous dans une périlleuse aventure au terme de laquelle vous trouverez les trésors que votre cœur désire le plus. Ces trois jeux seront disponibles en intégralité à partir du 3 avril. 

d

Pour profiter de l’offre qui vous permet d’obtenir 90 jours de plus sans coût supplémentaire pour l’achat d’un abonnement d’un an, il suffit aux fans d’utiliser un abonnement d’un an en ligne ou en magasin entre le 20 mars et le 10 avril.
Les nouveaux abonnés bénéficieront automatiquement de 90 jours d’abonnement en plus sans coût supplémentaires. Pour ceux qui sont déjà membres, le nouvel abonnement et son extension de 90 jours prendront effet à la fin de leur abonnement en cours.

Si ça ne vous suffit pas, entrez avec votre PlayStation®Vita (PS Vita) dans un jeu aux allures de roman où la vie et la mort s’entremêlent avec Virtue’s Last Reward, qui sera disponible sur PS Plus à partir du 10 avril, ou utilisez vos pouvoirs pour aider les personnages à trouver leur chemin dans Thomas Was Alone, accompagné par la voix de l’humoriste britannique Danny Wallace, disponible à partir du 24 avril.

Les abonnés PS Plus ont droit à des fonctionnalités exclusives, dont 2 Go d’espace de stockage en ligne (1 Go sur PS3 et 1 Go sur PS Vita) pour les sauvegardes, qui seront très utiles aux membres enclins à profiter de la collection de jeux instantanés. Avec ses mises à jour automatiques, ses accès prioritaires aux bêtas et son immense collection de thèmes dynamiques et d’avatars PlayStation®Network exclusifs, PS Plus fait partie des incontournables de 2013.

PS Plus est maintenant disponible sur PS Vita, ce qui élargit le service à deux plateformes pour le prix d’une : 49,99 € pour un abonnement d’un an, ou 14,99 € pour 90 jours qui donneront aux utilisateurs les mêmes avantages fantastiques : un accès exclusif, des fonctionnalités uniques et des remises de folie.