cContinent of the Ninth Seal révèle sa nouvelle spécialisation de classe : le « Gunslinger »

Webzen et Gala Networks présentent une nouvelle classe et des fonctionnalités inédites pour leur MMORPG d’action Dark Fantasy 3D

Version française enfin disponible !

Continent of the Ninth Seal, le MMORPG 3D action bourré d’adrénaline de Webzen, Inc. disponible sur les portails de Webzen.com, gPotato.com et gPotato.eu, révèle une 16ème classe avancée appelée « Gunslinger ».

Cette nouvelle classe de personnage très attendue est le cinquième rang de la classe des Hunters ; ils sont spécialisés dans les attaques à distance aux effets ravageurs, qui font tomber les cibles et les éliminent grâce aux pistolets doubles et aux fusils.

En plus de la spécialisation « Gunslinger », le cinquième mode Survie sera lancé. Ce mode va devenir une des fonctionnalités les plus exigeantes pour les joueurs grâce à des monstres et boss de haut niveau.

Pour fournir un service mieux localisé et toujours plus simple d’utilisation, un nouveau client multilingue propose dorénavant Continent of the Ninth Seal en français, allemand, polonais, turque, espagnol et portugais.

Continent of the Ninth Seal transporte les joueurs vers le monde fantastique de Tampera, dans lequel ils doivent combattre les forces du mal et des monstres gigantesques. Développer de puissantes compétences de combat au corps-à-corps, à distance ou maîtriser d’incroyables pouvoirs magiques aideront les joueurs à se défaire de leurs plus féroces ennemis dans ce gigantesque monde fantastique.

Les joueurs peuvent créer leurs personnages en choisissant parmi quatre classes : les Fighters, les Hunters (combattant principalement à distance), les Shamans qui se basent sur la magie, et enfin les Witchblades, qui allient le maniement des armes blanches à la magie. Chaque classe peut évoluer à travers un large éventail de positions prestigieuses, comme les Guardians, les Assassins, les Illusionnists ou les Slayers.

Le jeu s’adresse directement aux fans d’action-RPG et de beat’em all, offrant un système de combos particulièrement complet, qui pimentent les combats aussi bien en JcE que dans les multiples variantes de batailles JcJ. Les fans de MMO peuvent déjà s’attendre à des affrontements épiques allant jusqu’à 16 joueurs, des matchs à mort, des matchs par équipe, des matchs classés et bien plus encore !

Le monde de Glenheim est composé de donjons et d’instances, permettant à partir d’un certain niveau de prendre part à de brutales invasions. Il existe également une instance spéciale « hell-mode » faite pour les véritables héros, accordant des récompenses exceptionnelles et notamment des objets extrêmement rares.

Continent of the Ninth Seal est disponible sur les portails de Webzen.com, gPotato.eu et gPotato.com. Le service est hébergé et entretenu directement par Webzen et tous les joueurs de gPotato pourront utiliser leurs comptes et leurs crédits gPotato pour jouer à C9 sur le site officiel.