uEidos Montréal annonce l’édition Director’s Cut de DEUS EX : HUMAN REVOLUTION, la version définitive du jeu d’action-RPG, prochainement et exclusivement sur Wii U.

La version Director’s Cut permet une utilisation optimisée des spécificités du GamePad Wii U, en proposant notamment le piratage via écran tactile, l’édition interactive des maps, une amélioration du tir de précision et encore bien d’autres évolutions. Avec une intégration poussée du MiiVerse, cette édition permet aussi l’accès aux commentaires des développeurs et à des guides in-game.
La mission « Secourir Tong » et le chapitre complet «Le Chaînon Manquant » ont aussi été intégrés dans le scénario de la version Director’s Cut. D’autres améliorations importantes de DEUS EX : HUMAN REVOLUTION sont aussi présentes, comme les combats revisités contre les boss, la redéfinition de l’équilibre et des combats du jeu, l’amélioration.
Petit rappel : dans DEUS EX : HUMAN REVOLUTION, l’action se passe en 2027, une époque de grande innovation en matière de neuroprothèses, mais aussi une période de chaos, de conspiration et de division sociale. Adam Jensen, un homme cybernétiquement amélioré contre sa volonté se retrouve embarqué dans une mystérieuse intrigue mondiale dont lui seul détient la clé. En donnant aux joueurs la possibilité de jouer de différentes manières, DEUS EX : HUMAN REVOLUTION chamboule les fondements du jeu et apporte une expérience immersive dans laquelle chaque choix a une conséquence .durable.