FINAL FANTASY V MAINTENANT DISPONIBLE pour iPhone, iPod touch et iPad !

Square Enix Ltd., le distributeur des produits de divertissement interactifs de Square Enix en Europe et dans les autres territoires PAL annonce aujourd’hui que FINAL FANTASY V est disponible au téléchargement, via l’App Store, pour iPhone, iPod touch, et iPad.

Redécouvrez FINAL FANTASY V, un conte médiéval regorgeant de magie, de monstres et d’amitié ! Vingt ans après la sortie du jeu d’origine au Japon, ce RPG incontournable est de retour au format mobile. Lancez-vous dans une aventure épique en incarnant quatre héros rassemblés par le destin : Bartz, un jeune voyageur accompagné de son chocobo, Lenna, la princesse de Tycoon, Galuf, un mystérieux vieillard, et Faris, un capitaine pirate. La terre, l’eau, le feu et le vent… Ce sont les quatre cristaux qui font régner la paix et apportent la prospérité dans ce monde, mais leur pouvoir s’affaiblit et ils sont sur le point de se briser.

d

Description
· Personnalisez vos personnages comme jamais auparavant, grâce au système de jobs et de compétences : découvrez 26 classes originales !
· Les personnages principaux ont fait l’objet d’une attention toute particulière de la part de Kazuko Shibuya, l’une des artistes ayant participé à la série FINAL FANTASY depuis le début. Les graphismes ont été recréés pour un affichage optimal sur format mobile.
· Des commandes intuitives et adaptées au format. Certains passages ont été optimisés pour une meilleure jouabilité aux commandes tactiles.
· Cette nouvelle version mobile, rythmée par une bande originale envoûtante, inclut le “Temple oublié” tiré de la version sortie en 2006, ainsi que le monstre bonus Enuo, créé par Tetsuya Nomura.