SEVENCORE, MMORPG de fusion-fantasy récemment lancé par Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://www.gPotato.eu/, a le plaisir d’accueillir sa toute première extension. À partir d’aujourd’hui, les joueurs ont la possibilité de choisir la classe Assassin pour leur personnage, ainsi qu’une nouvelle race, appelée les Aimons. Ces nouveautés s’accompagnent d’une augmentation de la limite de niveau, désormais fixée à 95. Trois nouvelles vidéos, présentant les Aimons et les Assassins et le premier d’une série de clips sur le jeu, sont disponibles pour l’occasion.Les très mignons Aimons, nouvelle race de personnages, peuvent incarner toutes les classes, tandis que la classe Assassin est disponible pour toutes les races.

Les Assassins sont les maîtres du combat à mains nues et combattent avec des épées et des dagues. Leur vrai potentiel se révèle grâce à leurs attaques ultra-rapides.

Quant aux Aimons, ils ne doivent pas être sous-estimés : ces petites peluches sont certes loin de ressembler à des monstres de guerre, mais elles se débrouillent très bien dans les combats.

Découvrez également le système de combinaison et de décomposition qui vous permettra de créer de nouveaux objets puissants (la plupart ne pourront être obtenus que par ce biais) à partir d’objets existants.
Fabriquez votre propre Excalibur… si vous arrivez à mettre la main sur les ingrédients nécessaires !

En complément des mises à jour prenant effet aujourd’hui dans SEVENCORE, notons aussi l’augmentation de la limite de niveau qui passe de 80 à 95.

SEVENCORE, le MMORPG de fusion fantasy développé par le studio coréen Noria, plonge les joueurs dans un monde où la technologie côtoie la magie. Ce monde est déchiré par une guerre entre la grande “Alliance de la Haute Croix” et leurs rivaux, les Amaads, pendant que l’organisation SEVENCORE existe dans l’ombre pour équilibrer les forces des différentes civilisations.

Le jeu offre un monde ouvert rempli d’aventure dans lequel les joueurs peuvent combiner magie et technologie pour découvrir les secrets d’une source d’énergie surpuissante appelée Magience. SEVENCORE propose une personnalisation poussée de ses personnages et permet aux joueurs d’incarner jusqu’à quatre races singulières : les Shajads, les Bruters, les Nuuks ainsi que les Aimons. Il comprend également un large éventail de montures à découvrir pouvant être utilisées en combat, pour voyager sur terre ou à travers le ciel.

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online, Terra Militaris et SEVENCORE le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd’hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux, Age of Wulin.

NORIA Co., Ltd est une société de développement de jeux en ligne sur PC basée à Séoul (Corée du Sud). Elle a été fondée par d’anciens développeurs de succès tels que MU2 et Kingdom of Warriors du portail Webzen. Avec plus de dix ans de développement de jeux en ligne à son actif, l’équipe de Noria souhaite devenir pionnière dans la création de jeux et concepts qui marqueront l’industrie vidéoludique .