fSquare Enix en partenariat avec Reto-Moto, annonce aujourd’hui le lancement global de Heroes & Generals™ – OPEN BETA. Développé par Reto-Moto, un studio basé à Copenhague spécialisé

dans la création de logiciels de divertissement en ligne, Heroes & Generals est disponible sur PC pour tous les joueurs, gratuitement.

Heroes & Generals est un nouveau MMOFPS Free2Play avec une campagne multijoueur stratégique, prenant place dans l’Europe de la Seconde Guerre Mondiale, où l’Axe et les Alliés se battent pour le pouvoir. Le jeu mélange de façon unique de l’action épique à la première personne avec une riche couche de stratégie, dans laquelle vos décisions ont le potentiel d’inverser la tendance en combat pour des milliers de joueurs en ligne. Les joueurs peuvent choisir de jouer en tant que « Héros », combattre dans les tranchées, piloter des avions, diriger des tanks et d’autres véhicules, ou prendre le contrôle du champ de combat en tant que « Généraux », pour déterminer les directions stratégiques de la guerre et soutenir leurs alliés en gérant les équipements de combat, les armées et les renforts.

Ne manquez pas les développements importants de la campagne quand vous n’êtes pas en train de jouer. Tenez-vous au courant du déroulement de la guerre en téléchargeant l’application gratuite Heroes & Generals: Mobile Command(maintenant disponible sur iOS et Android).

Heroes & Generals: Mobile Command vous donne accès à un tour d’horizon en direct de votre campagne active. Analysez en temps réel les champs de batailles, les points de ravitaillement, et les équipes d’assaut, et grâce au client de chat intégré, restez en contact avec vos frères d’armes à tout moment et n’importe où.

Heroes & Generals sera aussi entièrement localisé et bientôt jouable en russe, allemand, français, espagnols, tchèque et polonais.