azLe Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs a annoncé via un communiqué presse il y a quelques heures le départ de Jean-Claude Larue son délégué général .
Personnalité incontournable du jeu vidéo en France, rappelons qu’il Ia été le premier Président de l’ISFE (International Software Federation of Europe). Il compte à son actif la création de la fameuse norme de classification PEGI, du salon de l’IDEF et tout dernièrement de la Paris Games Week dont la troisième édition vient de fermer ses portes .
David Neichel, Président du SELL déclare :  » Jean-Claude Larue a contribué avec une énergie incroyable au développement du SELL et au rayonnement de l’industrie du jeu vidéo en France depuis plus de dix ans. Jean-Claude a porté les actions menées par le syndicat à un niveau de qualité exceptionnel. Le succès formidable de la Paris Games Week – dont l’édition 2012 vient de réunir 212 000 visiteurs – est un des nombreux témoignages des belles réalisations de Jean-Claude. Je tiens à remercier Jean-Claude Larue au nom du SELL pour le travail accompli. «