w

La Conférence Microsoft ouvrait L’E3 2013, un événement extrêment attendu , puisque l’on s’en souvient , la pré-conférence n’avait pas fait l’unanimité chez les gamers ni du côté de la presse spécialisée .
Une première annonce tombée avant même le début de la conf puisque nous apprenions que la Xbox One serait disponible à partir du mois de septembre pour le Thanksgiving aux USA la grande messe des soldes un rendez-vous incontournable !
19 jeux et 6 nouvelles licences de quoi flatter nos pupilles !
KONAMI ouvre le bal avec The Phantom  Pain , le trailer revisité sur fond de Sons of father la chanson certainement thème du game .
Don Mattrick avec Hideo Kojima sont sur scène et laisse place à Yusuf Mehdi qui annonce Assassin’s Creed + Halogratuit pour ceux qui achéteront la Xbox One et qui deviendront membres Gold Xbox Live . GTA V sera aussi disponible avec la console
Coming Soon sur Xbox 360 
Et non Microsoft ne laisse pas tomber sa Xbox 360, le trailer de World of Tank sur Xbox 360, un Free to play pour le Xbox Live le prouve .
2 trailers suivent  Max of the Cursed of Brotherood  ( nouvelle licence ) et suit l’intervention de Phil  Spencer Extrait de  RYSE Son Of Romela question qui était dans tous les esprit temps réel ou pas car si tel était le cas c’était tout bonnement magnifique ! Quelques QTE des combats ultra virils à l’épée, le titre s’annonce  hyper alléchant la console en a dans sous le capot et cela envoie grave !